Le service social (CCAS)

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est un établissement public autonome qui a pour vocation d’accueillir, d’écouter et d’orienter les habitants en fonction de leur besoins. Le CCAS propose également des aides du champs d’intervention sociale ; ces aides dites facultatives, non régies par une réglementation à l’échelle nationale, facilitent le quotidien des foyers les plus fragilisés ou qui traversent des difficultés provisoires. Les aides sont traitées selon un Règlement Intérieur qui encadre les conditions d’attribution.

CCAS de la ville d’Issou//Mairie place Ferdinand Famy// 01 34 97 19 13 //      mail:ccas@mairie-issou.fr

Jours et horaires d’ouverture :

du lundi au vendredi de 8h45 à 12h puis de 13h45 à 17h30

Accueil sur rendez-vous le mardi après-midi et fermé le mercredi

———————————————————————————————–

                                         CCAS, Reprise des permanences sociales

A compter du mercredi 23 mars, la présence de l’assistance sociale assurera tout accompagnement nécessaire des Issoussois dans le champ de ses missions

Les services sociaux du Conseil Départemental des Yvelines renouent avec les permanences hors les murs, en l’occurrence au CCAS de la ville d’Issou à partir de Mercredi 23 mars.

Comment ça se passe ?

D’une fréquence bimensuelle (les 2èmes et 4èmes mercredis de chaque mois), et sur rendez-vous à prendre directement auprès des services départementaux au 01 39 66 34 24.