
Ce vendredi 11 septembre, conformément à notre engagement de campagne, l’équipe municipale a organisé une première réunion publique, afin que chaque Issoussois puisse s’exprimer et donner son avis sur l’avenir du château.
 Ces échanges, riches et constructifs, ont permis à chacun de mieux appréhender l’état actuel de ce monument historique, mais aussi d’échanger autour des différentes possibilités qui pourraient se dessiner pour son avenir.
Un groupe de travail a été constitué avec les habitants durant cette réunion pour travailler le sujet.
Cette démarche marque une volonté claire : construire ensemble l’avenir de notre patrimoine, dans l’écoute, la transparence et la concertation.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce premier rendez-vous citoyen.
#Issou #VieMunicipale #ReunionPublique #ParticipationCitoyenne #Château #Patrimoine #PatrimoineHistorique #EnsemblePourIssou

