Informations sur la grève du 19 janvier (MAJ)

En vue de la grève nationale contre le projet de réforme des retraites, nombre d’enseignants ainsi que des équipes municipales en mission d’accueil d’enfants se sont déclarés grévistes.

Par conséquent, nous vous informons que la commune ne sera pas en mesure d’assurer l’accueil périscolaire du matin et du soir. Bien entendu, cette journée au Centre de loisirs ne sera pas facturée. La municipalité ne pourra pas non plus proposer le service minimum sur le temps scolaire.  Précisons également que la médiathèque sera fermée ce jour-là.

Le seul service garanti sera, conformément à l’information diffusée vendredi dernier, l’accueil cantine par des agents communaux pour les élèves ayant cours avec leurs instituteurs.trices. Nous vous rappelons de ne pas oublier de vous inscrire via le formulaire en ligne avant mardi 17 janvier minuit, en fournissant un pique-nique).

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous invitons à prendre toute mesure nécessaire pour encadrer la journée de votre enfant.

Mêmes réduites, les équipes municipales restent à votre écoute pour tout problème particulier.