Informations sur la grève du 19 janvier

Un préavis de grève nationale a été déposé pour la journée du Jeudi 19 janvier prochain dans le cadre du dossier de la réforme des retraites.

Cette action rencontre un large écho au niveau des seuls personnels communaux, nous laissant présager l’impossibilité d’assurer la prestation cantine dans les deux réfectoires des écoles municipales.

Afin d’anticiper et d’atténuer les effets de la fermeture des restaurants scolaires, nous proposons d’accueillir, durant la pause méridienne et dans leur classe, les élèves qui se sont rendus à l’école. Ils seront encadrés par nos animateurs. Les parents devront fournir le repas froid à leur enfant.

Pour des questions d’organisation que chacun comprendra bien, la demande d’accueil sur le temps du midi pour la journée du Jeudi 19 janvier devra être envoyée impérativement via le formulaire en ligne avant Mardi 17 janvier minuit.

Enfin, nous vous confirmons que la journée du 19 janvier sera automatiquement annulée, fermée sur le portail familles et non facturée.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.