Fin de vote au concours du budget écologique Ile-de-France

Agenda

La ville d’Issou a candidaté au concours du budget participatif écologique Ile-de-France. Cette démarche inédite porté par la Région permet de prendre part à la préservation de notre environnement et d’améliorer concrètement notre cadre de vie.

🤔 Comment ?
En tant que commune d’Île-de-France sensible à la cause environnementale, Ville d’Issou propose un projet écologique à l’échelle locale, consistant à équiper les principaux équipements publics de cerceaux de parking à vélo. 🚴‍♂️
Ce projet est soumis au vote des internautes franciliens. 🗳️

Le région subventionne 70% du financement de notre projet ! 

A vous de jouer maintenant pour que le projet d’ISSOU devienne un projet coup de cœur financé par la Région. Soyez ambassadeur et acteur de la transition écologique dans votre ville !

Faites connaître ce projet Participatif pour une Île-de-France écologique et solidaire et votez pour le projet de la commune

Lien du vote: 👉 « Vis t’à vie à vélo » 👈

Date du vote : du 10 février au 8 mars