Les animations de la Semaine Bleue
sont annulées
Le maire d’Issou, sur les dernières préconisations du 1er ministre Jean CASTEX lors de son allocution de vendredi dernier, décide d’annuler le repas d’ouverture et les différentes manifestations de la Semaine Bleue qui devaient s’étaler du 3 au 9 octobre.
Une décision réfléchie au regard des cas de contamination qui ne cessent d’augmenter faisant craindre le retour à une situation sanitaire identique à celle du printemps. "En tant que Président du CCAS, organisateur de la manifestation, et après avoir consulté la Vice-Présidente Aline Biron, nous avons opté pour prendre en compte la notion de territoire qui a placé depuis quelques temps déjà les Yvelines en zone rouge" dixit le Maire. Choix difficile entre maintenir le lien social, source de vie, et la santé des ainés qui restent un public présentant des fragilités face à la pandémie. "Malgré tout le travail de préparation et d’organisation accompli en amont, la priorité va à la défense sanitaire sur notre commune afin de préserver au mieux la fin d’année traditionnellement marquée par les fêtes en familles".
C’est quoi ?
Ces 7 jours annuels constituent un moment privilégié pour informer et sensibiliser l’opinion sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.
Pour plus d’informations : rendez-vous sur le site
Quelques photos des années précédentes...